Révélation du Col Assimi Goita : Nous avons empêché la vente de la CMDT, l’aéroport, l’UMPP et la COMATEX

Révélation du Col Assimi Goita : Nous avons empêché la vente de la CMDT,  l’aéroport, l’UMPP et la COMATEX

Au cours de sa visite ce mardi 13 juin 2023, le Colonel Assimi Goita, président de la transition, a révélé qu’il avait mis un terme à la vente de certaines structures économiques cruciales au Mali. Cette annonce a été accueillie avec joie par une foule enthousiaste réunie au stade Amari Daou de Ségou, qui témoignait ainsi d’un événement historique dans la cité de Balanzan.

Dans le cadre de la consolidation et du renforcement de la souveraineté du Mali, le gouvernement de transition a empêché la poursuite du processus de vente de la Compagnie Malienne pour le Développement des Textiles (CMDT), de l’Usine Malienne des produits Pharmaceutiques (UMPP), de la COMATEX et de l’Aéroport International Modibo Keita de Sénou.  » Nous avons empêché la vente de la CMDT, de l’aéroport, de l’UMPP et de la COMATEX » révèle -t-il.

Le Président de la Transition, le colonel Assimi Goita, a transmis ces informations capitales pour la relance économique du pays. Il en a profité pour exprimer sa gratitude envers le CNT (Conseil National de Transition) et les organes de la transition pour leur clairvoyance.

Accompagné d’une délégation importante comprenant des membres du gouvernement, des représentants du Conseil National de Transition (CNT) et de nombreuses autres personnalités, le président de la transition, le colonel Assimi Goita, a rassuré les Maliens sur la volonté des plus hautes autorités du pays de tout mettre en œuvre pour relancer l’économie. Cela se concrétisera très prochainement par le démarrage des activités au sein de ces structures.

Mohamed Kanouté

Source: Mali24

Loading

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *