Mali : Deux présumés voleurs de mouton dans le filet de la police

Mali : Deux présumés voleurs de mouton dans le filet de la police

Les limiers du commissaire principale de police Drissa Samaké dit « Roger »  en charge  du commissariat  de police   de Boulkassoumbougou ont alpagué le 21 juin 2023, des présumés voleurs de bétails, de motos et de groupes électrogènes.

De sources sécuritaires, ces présumés voleurs dont l’un spécialisé dans le vol de bétail et l’autre  dans le vol de moto , de groupe électrogène et de téléviseurs, ont été arrêtés par les éléments du commissariat de police de Boulkassombougou au cours d’une opération menée avec professionnalisme    suite à une dénonciation faite  par une personne désirant garder l’anonymat  sur le comportement douteux de ces deux présumés voleur dans leur secteur depuis un certain temps.

C’est ainsi que  le commissaire principal de police  en charge du commissariat de police de Boulkassoumbougou Drissa Samaké dit « Roger » décide d’ouvrir une enquête pour faire toute la lumière.

 Grace aux informations données au commissariat par le dénonciateur anonyme, de fil en aiguille  les enquêteurs, ont pu mettre la main sur ces deux présumés voleurs pour les conduire au commissariat pour les besoins d’enquête.

Interrogés par les enquêteurs chevronnés du commissariat de police de Boulkassoumbougou, les deux présumés voleurs sont passés finalement aux aveux, tout en dénonçant  leurs receleurs.

C’est ainsi qu’une Une perquisition menée à leurs domicile  à permis  de saisir, un téléviseur, un groupe électrogène et un téléphone portable et des moutons volés.

Cette arrestations à  été une occasion pour le commissaire principale de police Drissa Samaké dit « Roger »  d’inviter la population à la vigilance et à plus de collaboration afin de lutter contre la criminalité sous toutes ses formes et assurer la quiétude des populations surtout en cette période de veille de fête de Tabaski.

Mohamed Kanouté

Source : Mali24.info

Loading

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *