Mali : Le M5-RFP USA regrette le départ du Ministre de l’éducation nationale

Mali : Le M5-RFP USA regrette le départ du Ministre de l’éducation nationale

Suite au remaniement ministériel intervenu au Mali ce samedi, les membres du Mouvement du 5 juin, Rassemblements des Forces Patriotiques (M5-RFP) établis aux Etats Unis d’Amérique en a fait une déclaration ou ils expriment leur regret quant au départ du Ministre de l’éducation nationale.

Dans leur communiqué, les membres du M5 RFP établis aux Etats-Unis d’Amérique disent prendre acte du remaniement ministériel opéré par le Gouvernement de Transition le 1er Juillet 2023. Toutefois, ils remercient les ministres sortants et félicitent les nouveaux entrants et les exhorte à redoubler d’effort au sein de leurs départements respectifs afin de relever les nombreux défis auxquels nos braves concitoyens font face au quotidien.

Par ailleurs, les membres du M5-RFP établis aux Etats Unis regrettent le départ du Ministre de l’Education Mme Sidibé Dédéou Ousmane. « Sous son leadership, nos enfants sont allés à l’école sans interruption et les examens ont été assainis. Nous saluons le choix des hommes et des femmes rentrant et nous leurs souhaitons bonne chance », laissent-ils croire, avant d’inviter l’ensemble du peuple malien à rester mobilisé derrière nos autorités et à soutenir les efforts du gouvernement de la Transition.

Mohamed Kanouté

Mali24.info

Loading

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *