Bamako (Faladiè Sema) : Un Conducteur de moto taxi disparait dans la nature avec 5 poulets rôtis de la nouvelle mariée

Bamako (Faladiè Sema) : Un Conducteur de moto taxi disparait dans la nature avec 5 poulets rôtis de la nouvelle mariée

En dehors des provocations d’accidents chaque jour à travers la ville de Bamako, certains conducteurs de motos taxi n’arrêtent pas de surprendre les clients ou clientes trop naïves.  Le Samedi passé, une dame nommée A.C, marraine d’une nouvelle mariée et non moins commerçante de son Etat, résidente à Faladiè Sema a été victime de sa naïveté en faisant une confiance aveugle à un conducteur de moto taxi dont elle ne connait pas ses identités.

La scène s’est déroulée le Samedi 22 Juillet à Faladiè Sema aux environs de 15h. A.C, marraine de la nouvelle mariée a bien rôtis 5 gros poulets spécialement choisis pour faire plaisir à son beau fils et à sa fille qui filaient leur noce dans la chambre nuptiale à Hamdallaye, en commune IV de Bamako. A.C en discutant avec une amie devant sa porte, a appelé un conducteur de moto taxi qui passait devant eux pour solliciter son service.

Le piège !

Après les échanges sur le lieu et le prix, le malhonnête moto taximan qui connaissait bien la famille, convainc la pauvre dame de rester chez elle pour minimiser le coup de transport aller-retour. Pour preuve, il cite le nom du marié et ceux de ces deux parents biologiques. Convaincue par ce plan machiavélique, la pauvre A.C s’est fait rouler dans la farine par l’immoral moto-taximan. Elle lui paye son transport, lui remettant les poulets et lui demande une foi arrivée à la chambre nuptiale de dire à sa fille de l’appeler pour confirmation.  

Depuis Samedi jusqu’à présent, le conducteur de moto-taxi qui a quitté Faladiè Sema pour Hamdallaye n’est n’est jamais arrivé à destination. Les 5 gros poulets rôtis et biens assaisonnés ont ainsi disparu dans la nature entre Faladiè Sema et Hamdallaye laissant les pauvres mariés dans une attente interminable.

Gousno

Source : Mali24.info

Loading

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *