Présidence de la FMF:  Mamoutou Touré dit Bavieux lance officiellement sa campagne

Présidence de la FMF:  Mamoutou Touré dit Bavieux lance officiellement sa campagne

La Fédération Malienne de Football (FMF) aura de nouveaux dirigeants le soir 29 Aout 2023, à l’issue des échéances  annoncées pour cette date importante pour l’avenir et le devenir du football Malien.

Seul candidat en lice,  pour la présidence de la Fédération Malienne de Football (FMF), la voix  s’emble désormais ouverte  comme un grand boulevard pour le deuxième mandat  de Mamoutou Touré dit Bavieux.

Ce mardi 8 Aout 2023  la liste conduite par le candidat Mamoutou Touré dit Bavieux, a choisi l’hôtel Sheraton  pour le lancement officiel  de sa campagne, placée sous le signe « d’un football solidaritaire comme facteur de développement ».

Ce lancement officiel de la campagne du candidat Mamoutou Touré dit Bavieux qui s’est tenu dans une salle qui a refusé du monde a enregistré la présence des acteurs du football, des membres du CNT les présidents de leagues et de club, les anciens joueurs, les supporters et un parterre de journalistes sportifs.

 Dans son adresse aux invités, le candidat Mamoutou Touré dit Bavieux  a expliqué les raisons profondes de sa candidature pour briguer un second  mandat à la tête de la Fédération Malienne de Football, tout en présentant son  bilan  axé sur cinq grands axes ,les  différentes activités menées  et surtout d’expliquer , la portée et la pertinence   de leur programme pour l’avenir du  football Malien.

A en croire  le directeur de campagne du candidat  Mamoutou Touré dit Bavieux, Moussa Silvain Diakité, le programme de  Mamoutou Touré dit Bavieux est axé sur cinq grands axes qui vont tous dans le sens du développement du football Malien.

 «  Aujourd’hui il faut continuer à réconcilier et à consolider tous les acteurs du foot ball malien et le candidat Mamoutou Touré dit Bavieux incarne dans le monde du football malien  cette valeur, car il est le candidat du rassemblement et une valeur sure pour l’avenir du foot ball malien » A –t-il souligné

.

Avant d’ajouter que « le candidat Mamoutou Touré dit Bavieux à su garder ses amis d’hier et il s’est battu  en plus pour faire revenir d’autres dans la famille. Et à la date d’aujourd’hui plus de 90% des acteurs du foot sont avec lui et le reste  nous allons les chercher si nous avons eu la chance d’être élu, car ils sont nos camarades nos frères »

 Il  a par ailleurs souhaité avoir  une confrontation conviviale entre  leur candidat et les autres  sur leur  programme, bilan et projet à venir, pour l’avenir du football malien

Mohamed Kanouté

Source : Mali24

Loading

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *