Poutine exprime ses condoléances aux familles des personnes tuées dans le crash de l’avion de Prigojine

Poutine exprime ses condoléances aux familles des personnes tuées dans le crash de l’avion de Prigojine

“C’est toujours une tragédie”, a déclaré le président lors d’une réunion avec le chef de la République populaire de Donetsk.

MOSCOU, le 24 août. /TASS/. Le président russe Vladimir Poutine a exprimé ses condoléances aux familles des personnes tuées dans le crash de l’avion Embraer qui transportait le chef de la société militaire privée Wagner, Eugène Prigojine.

“En ce qui concerne l’accident d’avion, je voudrais tout d’abord exprimer mes sincères condoléances aux familles de tous ceux qui sont morts. C’est toujours une tragédie”, a déclaré le président lors d’une réunion avec Denis Pouchiline, chef de la République populaire de Donetsk. .

Prigojine a commis des erreurs, mais il a également obtenu des résultats pour une cause commune – Poutine

Le dirigeant russe connaît Eugène Prigojine depuis le début des années 1990.
MOSCOU, le 24 août. /TASS/. Le fondateur de PMC Wagner, Eugène Prigojine, était un homme au destin difficile et a commis de graves erreurs dans sa vie, mais il a également obtenu les résultats nécessaires pour le bien de la cause commune, a déclaré le président russe Vladimir Poutine lors d’une réunion avec le président par intérim. chef de la République populaire de Donetsk, Denis Pouchiline.

“Je connais Prigojine depuis très longtemps, depuis le début des années 1990. C’était un homme au destin difficile. Il a commis de graves erreurs dans sa vie, mais il a également obtenu les résultats escomptés – tant pour lui-même que pour lui-même. Je lui ai demandé de défendre la cause commune. Comme cela s’est passé ces derniers mois”, a déclaré Poutine.

Un avion d’affaires Embraer reliant Moscou à Saint-Pétersbourg s’est écrasé mercredi soir dans la région de Tver. Selon les premières constatations, il y avait 10 personnes à bord. Personne n’a survécu. Selon l’Agence fédérale du transport aérien, la liste des passagers comprenait l’homme d’affaires Eugène Prigojine. Des poursuites pénales ont été engagées pour violation des règles de sécurité et d’exploitation du transport aérien.

Source: https://tass.com/

Loading

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *