Super Coupe Assimi Goita : Une aubaine pour 200 familles et 2 orphelinats de la région de Koulikoro  

Super Coupe Assimi Goita : Une aubaine pour 200 familles et 2 orphelinats de la région de Koulikoro  

Dans le cadre des activités sportives de la 3ème édition de la super coupe Assimi GOITA dont la finale est prévue pour le 16 Septembre 2023 au stade DIARRAH de Koulikoro,  la commission en charge des œuvres sociales du président de la transition, présidée par le Colonel Cheick Mamadou Chérif Tounkara a jugé nécessaire de joindre l’utile à l’agréable à travers une aide alimentaire à 200 familles, 2 orphelinats et l’école des sourds muets de Koulikoro.

Cette initiative s’inscrit au sein du programme des œuvres sociales du Président de la transition, chef de l’Etat, le Colonel Assimi GOITA. A cette période de soudure,  cette action vient à point nommé car ça sera un véritable ouf de soulagement pour plusieurs familles  et particulièrement les 2 orphelinats qui ont du mal à joindre les deux bouts en cette période de vache maigre.

Cette initiative d’accompagnement social de la part, de la plus haute autorité de l’Etat, le Col. Assimi GOITA est très salutaire, qu’à cela ne tienne, il est temps que le gouvernement aille un œil regardant sur la flambée exorbitante des prix des produits de premières nécessité. Aujourd’hui, le panier de la ménagère est troué, les activités ouvrières sont au ralenti, pour ne pas dire aux arrêts. Malgré ces constats amers, le prix des denrées alimentaires de première nécessité ne cessent de grimper quotidiennement.

A rappeler  que la distribution des produits  est prévue ce Mardi à partir de 10h, à la Mairie de Koulikoro.

Ousmane FOFANA

Mali24.info

Loading

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *