Réélu président de la Femafoot : Bavieux Touré félicité par le président de la FIFA

Réélu président de la Femafoot : Bavieux Touré félicité par le président de la FIFA

Le président de la fédération internationale de football (FIFA) Monsieur, Gianni INFANTINO  a adressé ce 04 Aout 2023 une lettre de félicitation au nouveau Président réélu de la fédération malienne de football, Moumoutou TOURE dit BAVIEUX, pour un nouveau mandat de quatre (4) ans.

A travers cette lettre, Gianni INFANTINO, président de l’instance dirigeante du football international a adressé ses salutations les plus chaleureuses et ses sincères félicitations pour la récente réélection de Mamoutou TOURE dit BAVIEUX à la présidence de fédération malienne de football (FMF).

Le président de la FIFA a aussi saisi l’occasion de remercier Bavieux pour tous ces efforts, son travail et son importante contribution au développement de leur sport et à la promotion de ses valeurs au Mali, en Afrique et dans le monde et pour sa collaboration au sein  du conseil de la FIFA.

Puis, il a adressé à Bavieux ainsi qu’à son équipe ses meilleurs vœux de réussite pour ce nouveau mandat, et de succès pour tous les défis qui les attendent. Il se dit aussi réjouis de continuer à travailler avec le nouvel homme fort de la femafoot, Mamoutou TOURE dit Bavieux,  pour la croissance et la prospérité du football au Mali et dans les années à venir.

Pour rappelle, Bavieux est toujours sous mandat de dépôt pour une affaire de malversation financière lors de son passage à l’Assemblée Nationale, comme Directeur des Affaires Financiers (DAF)

Ousmane FOFANA

Mali24.info

Loading

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *