Kadiolo : Un sous-officier de  police se suicide avec son arme de service

Kadiolo : Un sous-officier de  police se suicide avec son arme de service

La triste nouvelle s’est rependue comme trainée de poudre  ce mardi 26 septembre 2023 aux environs de  16h 30munites  dans la ville de Kadiolo et sur les réseaux sociaux à la grande surprise des policiers.

L’adjudant chef de police Issaka K Sidibé matricule 4648 en service au commissariat chargé de la ville de Kadiolo s’est  suicidé dans sa chambre avec son arme de service.

A en croire les sources sécuritaires l’adjudant chef de police Issaka K Sidibé de la promotion 2003 mariés et père de 04 enfants est rentré dans sa chambre pendant l’absence  de son épouse  pour prendre son arme de service et s’est tiré une bale dans la tête provoquant ainsi une  hémorragie sévère.

Transporté d’urgence  au Centre de Santé de Référence de Kadiolo, il a finalement succombé à ses  blessures.

L’annonce de la triste nouvelle a plongé tous les éléments du commissariat de Kadiolo et les policiers de la promotion 2003 dans l’émoi, dans l’angoisse et dans la tristesse totale.

Selon certains policiers de la promotion 2003 l’adjudant Issiaka K Sidibé  n’est pas à sa première tentative de se  suicidé, car il a tenté de se donner la mort il ya quelque année en buvant de l’acide, grace à sa prise en charge rapide par les services de santé il a pu être  sauvé.

Au lendemain de se suicide  les policiers du commissariat de Kadiolo et ceux de la promotion 2003  se posent aujourd’hui des questions, sur les raisons profondes qui ont poussées l’adjudant Issiaka K Sidibé  a se donné la mort  laissant sa femme et ses 4 enfants dans la  tristesse.

Aux dires des enquêteurs à  ce stade de l’enquête le suicide  de l’adjudant chef de police Issiaka K Sidibé de la promotion 2003 n’est pas en lien  avec la promotion  en grade dont certains policiers ont bénéficiés il ya de cela quelques jours.

  A noter  que l’adjudant chef de police Issiaka K Sidibé emporte avec lui  dans sa tombe les secrets au tour de sa motivation profonde pour ce suicide

Affaire à suivre.

Mohamed Kanouté

Loading

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *