Transport aérien : Air France reprend ses vols vers Bamako vendredi prochain

Transport aérien : Air France reprend ses vols vers Bamako vendredi prochain

Après une interruption de ses vols à destination du Mali depuis août dernier, Air France est sur le point de reprendre la liaison vers Bamako, suite à un accord conclu entre la compagnie et les autorités maliennes. Cette reprise des vols vers Bamako est prévue à partir du vendredi 13 octobre 2023.

Selon les informations, la desserte de Bamako sera rétablie avec trois vols directs par semaine, opérés par un Boeing 777-200 ER de la compagnie portugaise EuroAtlantic Airways. « Les services à bord seront équivalents à ceux proposés par Air France. De plus, les passagers dont les vols ont été annulés auront la possibilité de modifier leur réservation sans frais », a-t-on appris.

Si la liaison Paris-Bamako sera rétabli, la desserte de Niamey demeure suspendue jusqu’à nouvel ordre. Toutefois, Air France dit surveiller en permanence l’évolution de la situation géopolitique dans les régions desservies et survolées, dans le but de garantir la sécurité de ses clients et de ses équipages.

Cette décision de rétablir la liaison avec Bamako témoigne de l’engagement d’Air France à répondre aux besoins de ses passagers. Toute chose qui reflète l’importance de maintenir des liaisons essentielles dans un contexte international en constante évolution.

Coulibaly A

Loading

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *