VIDEO. « Condamné à 99 coups de fouet ! » Cristiano Ronaldo dans le viseur de la justice iranienne pour adultère ?

VIDEO. « Condamné à 99 coups de fouet ! » Cristiano Ronaldo dans le viseur de la justice iranienne pour adultère ?

Selon des révélations de la presse iranienne, Cristiano Ronaldo aurait été condamné à 99 coups de fouet en Iran pour adultère. La star portugaise aurait simplement enlacé une artiste iranienne pour la remercier des cadeaux qu’elle lui avait faits.

Un câlin qui pourrait coûter cher. Selon les révélations de la presse iranienne et rapportées par Marca, Cristiano Ronaldo, qui était de passage en Iran lors du mois de septembre, risquerait une peine de 99 coups de fouet. La raison ? La star portugaise a serré dans ses bras et embrassé sur la tête Fatemeh Hamami. Cette artiste peintre iranienne, qui est handicapée à 85% et dessine ses tableaux à l’aide de ses pieds, lui a offert deux tableaux de lui qu’elle a peints. L’attaquant d’Al-Nassr lui a offert en retour un de ses maillots dédicacés. 

Le problème étant qu’enlacer et faire un bisou sur la tête d’une femme célibataire serait puni par la loi iranienne et reconnu comme un adultère. Un délit en Iran qui est passible d’une peine de 99 coups de fouet. Plusieurs avocats iraniens auraient d’ailleurs porté plainte pour que Cristiano Ronaldo écope de cette peine lors de sa prochaine visite en Iran.

Source: www.ladepeche.fr

Loading

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *