CNT : Mahamadou Diarrassaouba démissionne

CNT :  Mahamadou Diarrassaouba démissionne

L’ancien député de l’assemblée nation élu à Diola, Mahamadou Diarrassouba et jusque-là membre du conseil national de transition a déposé sa lettre de démission du CNT.

Selon des sources bien introduites, cet influent membre du conseil national de transition en a décidé ainsi pour se mettre à la disposition de la justice, pour dit-on la manifestation de la vérité alors qu’il est cité dans l’affaire de détournement de dernier public quand il était questeur à l’assemblée nationale du Mali sous le régime IBK.

Cette décision intervient au moment l’homme était sous le feu des projecteurs. Certains l’accusait de ne pas vouloir se mettre à la disposition de la justice. En tout cas, sa volonté de démissionner du conseil national de transition vient de mettre fin aux suspens et coupe à la fois court aux rumeurs qui faisaient état de sa protection par un des 5 colonels.

Rappelons que l’ancien président de l’assemblée nationale, Issiaka Iidibé et Mamatou touré dit Bavieux, directeur administratif de l’hémicycle d’alors, ont été mis sous mandat dépôt le 9 août dernier dans la même affaire pour atteinte aux publics de l’Etat.

A suivre !

Massassi

Loading

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *