Côte d’Ivoire : le concert de Salif Keita finalement annulé

Côte d’Ivoire : le concert de Salif Keita finalement annulé

Salif Keita, le Domingo de la musique malienne était annoncé le 17 novembre à Abidjan en Côte pour un méga concert qui n’aura malheureusement plus lieu.

Des ivoiriens qui accusent Salif Keita de s’être arrangé du côté des militaires au pouvoir et d’être silencieux dans l’affaire des 49 militaires, se sont opposés à cet événement et ont aussitôt lancé des campagnes de boycott. La pression sur les réseaux sociaux ont finalement eu raison de ce concert qui été annulé par l’artiste de commun accord avec les organisateurs.

« Le report de cet événement est dû à des circonstances totalement indépendantes de notre volonté. Nous avons travaillé sans relâche pour que ce concert soit une réussite, mais malheureusement, certains problèmes sont survenus et nécessitent un report pour garantir la sécurité et la satisfaction de notre public », explique le communiqué émis par les organisateurs.

Cependant, ajoutent-ils,  » nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour garantir que le concert soit reporté dans les meilleures conditions possibles. Nous comprenons que cette situation peut causer des désagréments, et nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients que cela pourrait occasionner. Nous vous tiendrons informes dès que nous aurons confirmé la nouvelle date du concert de Salif Keita », peut-on lire aussi.

Coulibaly A

Loading

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *