Sécurité Social : le DG exhorte ses hommes à maintenir le cap vers l’excellence

Sécurité Social : le DG exhorte ses hommes à maintenir le cap vers l’excellence

Après avoir partagé sa satisfaction dans une lettre circulaire, le Directeur Général de la CANAM, le médecin général de Brigade Boubacar DEMBELE, a jugé nécessaire, voir indispensable, de faire le déplacement, afin de témoigner en personne, de sa gratitude, envers l’ensemble de ses collaborateurs pour l’effort consenti, pour l’obtention de certification ISO 9001version 2015.

A en croire une source proche, le DG a pu constater de manière concrète, en visitant chaque bureau, l’engagement, l’enthousiasme et la cohésion qui ont caractérisé les équipes tout au long de ce processus.

Il a rappelé que  cette certification n’est pas seulement une reconnaissance formelle, mais elle est le résultat tangible d’un travail d’équipe remarquable et d’un engagement collectif envers l’excellence.

« Maintenant que nous avons atteint ce jalon significatif, il est crucial de capitaliser sur cette réussite et de maintenir le cap vers l’excellence. Nous devons persévérer dans nos efforts, continué à innover et à élever nos standards pour garantir une amélioration continue de nos services » a laissé entendre, le Directeur General du Canam.

Par ailleurs, les uns et les autres ont aussi saisi l’occasion de saluer le leadership du Directeur Général, le médecin Général de Brigade, Boubacar DEMBELE  sans lequel cette certification n’aurait pas été obtenue.

Ousmane FOFANA

Loading

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *