Coupe du Monde U-17 : le Mali atomise le Canada pour valider sa qualification (5-1)

Coupe du Monde U-17 : le Mali atomise le Canada pour valider sa qualification (5-1)

Les Aiglonnets maliens valident leur  ticket qualificatif en coupe du monde des moins de 17 ans qui se jouent actuellement en Indonésie, en dominant le Canada par 5 vs 1.

Comptant pour les derniers matchs de la phase des poules de la coupe du mode des moins de 17 ans,  les poulains de l’ancien capitaine des Aigles du Mali, le technicien Soumaila COULIBAY viennent de signer leur deuxième victoire en trois sorties, après une défaite contre l’Espagne, premier du groupe avec 7 points. Du coup le Mali occupe la deuxième place avec 6 points, synonyme de qualification pour les huitièmes de finales de la compétition. Dans l’autre rencontre de la compétition, le premier du groupe Espagne qui partait largement favoris contre l’Ouzebeguistan, a été tenu en échec 2 vs 2 après avoir mené 2 vs O.

Pour les autres représentants du continent africain, le Sénégal a validé sa qualification dès la deuxième journée, en engrangeant deux victoires autant de sorties. Dans 1 h, le Maroc tentera de valider sa qualification contre Indonésie, après une victoire obtenue au dépend du Panama. Pour le quatrième représentant du continent, le Burkina est dors et déjà éliminé de la course après deux défaites de suite au tant de sorties.

Ousmane FOFANA

Mali24.Info

Loading

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *