Commissariat de police du 2è arrondissement de Ségou : Un suspect interpellé en possession d’armes et des cartouches

Commissariat de police du 2è arrondissement de Ségou : Un suspect interpellé en possession d’armes et des cartouches

Les  limiers  du commissaire divisionnaire Seydou Coulibaly,  en charge du commissariat de police  2eme arrondissement de Ségou continuent avec  leur croisade contre les bandits et la prolifération des armes légères dans la cité des Balanzans.

 En effet ce lundi 13 novembre 2023 un suspect en possession de  02 pistolets automatiques (PA) de fabrication artisanales améliorées, contenant chacun une balle et un fusil de chasse et ses cartouches au nombre de 07 a été  interpelé par les limiers du commissaire divisionnaire Seydou Coulibaly.

 Cette opération menée avec professionnalisme  par les éléments sur le terrain, fait suite à l’exploitation d’une information donnée par une tierce personne, faisant état de la présence d’une personne au quartier Sido Sonikura en train de manipuler des armes.

 Suite à cette  information  une équipe de la Brigade de Recherche (BR) du dit commissariat sur instruction du commissaire divisionnaire Seydou Coulibaly s’est rendue sur le lieu   pour en s’avoir plus.

Le suspect  nommé M.F a été interpellé et  conduit au commissariat pour des besoins d’enquêtes.

Interrogé, par les enquêteurs  le suspect nommé MF à dans un premier temps nié les faits en bloc avant de les reconnaître plus tard.

Une perquisition menée  dans son domicile a permis aux enquêteurs du commissariat de police du2eme arrondissement de Segou, de retrouver une arme (fusil de chasse) et ses munitions au nombre de 07 et deux pistolets automatiques de fabrication artisanales améliorées.

 Selon les sources sécuritaires, cette interpellation  à été rendue possible grâce à la vigilance et à la collaboration de la population  avec les services de sécurité.

 Occasion pour le commissaire divisionnaire Seydou Coulibaly en charge du 2eme arrondissement de Ségou d’exhorté toujours la population à  plus de collaboration avec les services de sécurité.

 A noter que le nommé MF a été déféré ce  jour 15 novembre 2023 et répondra de ses actes devant la justice.

 Mohamed Kanouté

Loading

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *