Football : Les Aiglonnets accueillis en Héros

Football : Les Aiglonnets accueillis en Héros

Les Aigles-U17 de retour de la coupe du monde des moins de 17 ans tenue en Indonésie, ont été accueillis ce lundi ce lundi 04 décembre 2023 à la Place de la CAN sous la présidence du Premier Ministre et Chef du Gouvernement, Dr Choguel Kokalla Maiga.

Cette activité organisée par le Ministère de la Jeunesse et des Sports, chargé de l’Instruction Civique et de la Construction Citoyenne a permis de présenter la Sélection nationale U-17 de Football du Mali « les Aiglonnets » qui s’est brillamment classée à la troisième (3ème) place de la Coupe du Monde, « Indonésie 2023 » au peuple malien en présence des artistes et plusieurs anciens joueurs de football.

Au nom du Président de la Transition le Colonel Assimi Goïta et au nom de toutes les Institutions de la République, le Premier ministre a salué les jeunes et leurs encadreurs pour le résultat ainsi obtenu 3e du monde 1er en Afrique. « Vous êtes notre fierté Félicitations à vous !! Votre victoire augure la victoire du Mali tout entier », a déclaré le Chef du gouvernement de transition.

Rappelons que les Aiglonnets ont offert au Mali la 3e place du Podium à la phase finale de la coupe du monde de football U17, en plus des trophées personnels comme le deuxième meilleur et le deuxième meilleur buteur.

Loading

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *