Musique : l’Artiste Adja soumano entendue au pôle anti-cybercriminalité

Musique : l’Artiste Adja soumano entendue au pôle anti-cybercriminalité

Ce jeudi 4 janvier 2024, l’artiste Adja Soumano, de source judiciaire, a été convoquée pour être entendue devant le Procureur du Pôle judiciaire spécialisé dans la lutte contre la cybercriminalité de Bamako.

Les mêmes sources indiquent qu’elle aurait été entendue puis elle est rentrée chez elle avec des conseils. Sa convocation ce jour au Procureur pôle anti cybercriminalité, fait suite à une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux.

Dans cette vidéo de quelques minutes, elle parle sur la gestion du pays et va jusqu’à dire qu’elle cracherait ses quatre vérités en face du président de la transition, le Colonel Assimi Goita au cas où elle a l’occasion de le rencontrer.

Dans une déclaration qui vaut son pesant d’or, Adja Soumana dit en ces termes : « Si j’ai l’occasion de rencontrer le Président Assimi, je lui dirai la vérité sur la gestion du pays. Qu’on arrête les conflits interminables et se concentrer sur l’essentiel… Tout règne a une fin… ».

On se rappelle quand même que sa sortie a suscité des critiques sur les réseaux sociaux. Les partisans de la transition ont en retour, été très critiques envers elle.

Massassi

Loading

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *