ANASER : Le style managérial payant du DG Maïga

ANASER : Le style managérial payant du DG Maïga

L’Agence nationale de la Sécurité routière (ANASER) est en pleine phase de mutation depuis l’arrivée d’Ousmane Maïga à la tête de la Direction générale. Appelé à la rescousse par la ministre des transports et des infrastructures, le Directeur général Maïga est à la tâche avec une équipe dynamique pour assainir l’Agence.

Malgré un environnement assez difficile avec la rareté des ressources, l’Agence nationale de la Sécurité routière a engrangé des résultats encourageants grâce au management de son Directeur général. La revue annuelle des activités publiée, il y a quelques jours retrace avec des images à l’appui les grandes réalisations de l’Agence au cours de 2023.

Incontestablement, l’ANASER sort petit à petit de la zone de turbulence ou renaît de ses cendres. Les résultats ainsi obtenus prouvent à suffisance que la ministre en charge des transports ne s’est nullement trompé en portant son choix sur Ousmane Maïga pour diriger l’ANASER. Le style managérial du DG Ousmane Maïga endosse à une gestion rigoureuse des ressources publiques et une grande fermeté dans la prise de décision. Le plus grand mérite du Directeur général de l’ANASER et son équipe est d’avoir mis fin à de nombreuses pratiques anormales qui plombaient la bonne marche de la structure.

Ali24

Loading

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *