Musique : Iba One et son ex-femme remariés

Musique : Iba One et son ex-femme remariés

Le monde du rap malien et les réseaux sociaux n’en reviennent toujours pas ! Ibrahim Mamadou Fily Sissoko, alias Iba One, et son ex-femme Nènè Kanouté, dite Nènè la Diva, la mère de son fils Doudou, se sont remariés

Tout a commencé le mardi 14 mai lors du vol inaugural de la compagnie aérienne burkinabé Kanga Air Express, en partenariat avec la société AfriKayesAir. Les passagers et les internautes ont eu la surprise de voir Iba One et Nènè la Diva apparaître ensemble, plus complices que jamais. Les câlins, les sourires et les gestes tendres échangés par le duo ont laissé les témoins sans voix et enflammé les réseaux sociaux.

Après une séparation, il y a quelques années, le rappeur renoue avec Nènè, qui devient ainsi sa deuxième femme puisqu’il s’était déjà remarié avec Tata en janvier dernier.

La preuve, les réseaux sociaux sont inondés par des images et vidéos d’un mariage religieux du couple présent à Kayes.

Quoi qu’il en soit, le remariage entre Iba One et son ex-épouse continue d’enflammer la toile. Entre amour, scandale et surprise, le désormais couple Sissoko continue d’écrire un feuilleton digne des plus grands drames romantiques.

Coulibaly A

Loading

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *