Can 2023 : « le Mali va en Cote d’Ivoire pour remporter la coupe », Fousseyni Diabaté

Can 2023 : « le Mali va en Cote d’Ivoire pour remporter la coupe », Fousseyni Diabaté

Après une prestation carnavalesque en attaque devant les Bissau Guinéens en match amical comptant pour les préparatifs de la Can Energie Total, Cote d’Ivoire 2023, les Aigles sont très confiants pour écrire désormais, leur nom en lettre d’or, dans l’histoire du football africain.

Sans doute, le festival de but que les Aigles ont pu réaliser en dernier match amical contre leurs homologues Bissau Guinéens, leur donne confiance à marquer leur empreint indélébile dans l’histoire de la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN) qui va débuter dans moins d’une semaine en Cote d’Ivoire. A en croire, le virevoltant attaquant malien, Fousseyni DIABATE, cette victoire à domicile contre la Guinée Bissau, est une source de motivation pour entamer la compétition avec confiance. Requinqué d’avoir remporté la partie avec 6 buts qu’à cela ne tienne, il reconnait qu’il y’a certaines lacunes à corriger avant le jour-J. Il met en garde leurs futures adversaires. Pour lui, le Mali a une force d’attaque très forte qui marque beaucoup de buts, avant d’ajouter qu’ils ont un groupe très costaud. « On ne va pas à la CAN pour visiter la Cote d’Ivoire, c’est pour gagner, peu importe les adversaires qu’ont va croiser. On a un objectif, c’est d’aller jusqu’au bout », a laissé entendre, Fousseyni DIABATE.

Pour rappel, le Mali abordera son premier match contre l’Afrique du Sud, le Mardi 16 Janvier 2024 à partir de 20h00, au stade Amadou Gon COULIBALY de Korhogo.

Ousmane FOFANA

Mali24.Info

Loading

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *